Le printemps sur la Colline
Musée Yves Saint Laurent Paris

Réserver un billet

Le printemps sur la Colline

Le printemps sur la Colline est le troisième événement commun à La Colline des Arts, l’un des quartiers parisiens offrant la plus grande concentration d’établissements culturels.

Pendant deux jours, les onze institutions de La Colline des Arts ont pensé une programmation riche et diversifiée. Le public familial est invité à participer à des ateliers de chants et création, à une promenade pour s’initier à l’histoire de la mode du quartier, à suivre des performances, ou encore à méditer pour découvrir les œuvres d’une autre manière. Une diversité de l’offre culturelle qui permettra une ouverture et un écho auprès d’un large public.

Durant le week-end, le public pourra bénéficier d’un tarif réduit dans certains établissements de La Colline des Arts sur présentation d’un billet d’entrée daté du 21 ou 22 mai.

Au Musée Yves Saint Laurent Paris, le service de la conservation propose de découvrir, tout au long du week-end, une sélection de pièces créées par le couturier pour deux icônes de la chanson française : Sylvie Vartan et Johnny Hallyday.

Le dimanche, le Palais Galliera et le Musée Yves Saint Laurent Paris s’associent pour proposer une visite guidée inter-établissements autour de la mode.

Rendez-vous dès à présent sur notre billetterie en ligne pour réserver vos places !

La Colline des Arts

Les membres :