Le National Art Center, Tokyo, en collaboration avec le Musée Yves Saint Laurent Paris, présente Yves Saint Laurent, Across the Style (organisée par le National Art Center, Tokyo, The Sankei Shimbun, TBS, Sony Music Entertainment (Japan) Inc.) du mercredi 20 septembre au lundi 11 décembre 2023.

Cette exposition est la première rétrospective de l'œuvre du créateur à être présentée au Japon après sa mort. Elle présente une vue d'ensemble de l'œuvre d'Yves Saint Laurent, tout au long de ses 40 ans de carrière, de ses débuts à l'âge de 21 ans et la première collection parue sous sa propre marque à l'établissement de son style, en passant par 110 créations du créateur ainsi que des accessoires, des dessins et des photographies répartis en douze chapitres. C'est une occasion rare d'approcher de près l'univers inégalé et magnifique de la beauté qui a émergé d'Yves Saint Laurent, l'un des plus grands créateurs de mode au monde.

Plus d’informations : https://www.nact.jp/english/exhibition_special/2023/ysl/index.html

Exposition en cours