Réouverture du Musée Yves Saint Laurent Paris
Les nouvelles conditions d'accueil des visiteurs

à

Réserver un billet

Après une longue période de fermeture due à la situation sanitaire, le Musée Yves Saint Laurent Paris, est heureux de rouvrir ses portes le jeudi 8 octobre 2020.

Les visiteurs pourront découvrir le musée, selon de nouveaux horaires d’ouverture spécifiques au contexte actuel : du jeudi au dimanche uniquement, de 11h à 18h.

Afin de contrôler le nombre de visiteurs, la réservation en ligne de billets horodatés est obligatoire

Cette réouverture se fera dans le respect de consignes sanitaires très strictes afin de garantir la sécurité de tous les visiteurs.

Nouvelles conditions d'accueil des visiteurs

• Ouverture du musée du jeudi au dimanche de 11h à 18h uniquement.
  • Réservation obligatoire sur le site Internet du musée museeyslparis.com.
  • Jauges maximales des espaces d’expositions limitées.
  • Vestiaires fermés.
  • Désinfection des mains au gel hydro-alcoolique obligatoire à l’entrée du musée. Bornes à disposition tout au long du parcours.
  • Port du masque obligatoire aux abords du musée et pendant toute la durée de la visite, pour tous les publics à partir de onze ans.
  • Distance physique avec les autres visiteurs et le personnel du musée à respecter.
  • Mise en place d’une signalétique renforcée afin de sensibiliser les publics au respect des consignes sanitaires.

Galerie d’images(2)